LIVRE D'OR


livre.jpg  

                                                                                                 

23 message(s) dans le livre d'or

HEBERT Olivier Le 07/02/2017

L'année 2016 n'a pas été néfaste pour tout le monde ! Nous avons travaillé ensemble de près et à distance sur la technique ! Peu de personnes qui font ton métier s'en intéresse ! Le résultat est là !

ITV CELEBRITES Le 05/02/2017

Je viens de faire ta connaissance SANDRINE, je serai à l'avenir très heureux de travailler avec toi, tu as une voix sublime, ton timbre est vraiment à part et j'espère que d'autres professionnels vont très vite le reconnaître, pour ma part je tenais à te dire ça car c'est du fond du coeur que je le ressens...Grosses bises et bonne chance pour la suite..!

THIERRY GENOVESE

christian Souilhol Le 05/02/2017

Que dire de Sandrine, une double victoire et de belles places en concours de court métrage avec sa voix, plusieurs vidéos avec sa voix qui ont fait le buzz, bref je recommande fortement cette voix qui vous surprendra !!!!

Léo Pons (site web) Le 04/02/2017

Toujours une bonne expérience avec Sandrine, qui fait du très bon boulot. Je recommande !!

Efs compositeur (site web) Le 04/02/2017

Sandrine,tu restes mon elfe féminine préférée car ta voix parlée et chantée m'a convaincu..Je cherchais une voix douce, une parolière sensible et douée..Résultat, j'ai trouvé une âme en plus..Et j'ai hâte de collaborer à tes côtés..Je suis également persuadé que nous arriverons à réaliser un projet inédit.. https://youtu.be/vqOWbQlv0-U

OKKO (site web) Le 03/02/2017


Merci pour ton excellent travail de voix
https://soundcloud.com/okko-music/okko-feat-sandrine-debiez-touch-in-hell-preview
Olivier

NOVICK Andrea (site web) Le 18/11/2013

Ma chère Sandrine
Je tiens personnellement à te remercier pour le travail parfait que tu as effectué pour moi. Nous n'en resterons pas la car je vais avoir besoin de tes services dans le futur ,en effet mon dernier roman "David et Goliatha "va sortir dans 15 jours et je voudrais que ta voix si délicieuse soit invitée à cette lecture audio. j'espère que tu as des tonnes de projets car tu le mérites en tant que professionnelle accomplie.
Je t'embrasse
Amitiés
Andréa

Michael Ingrassia (site web) Le 30/05/2013

Conquis et admiratif devant la valeur du travail de Sandrine Debiez, qui a réalisé cela à la perfection, sans avoir lu le scénario; c'est un tour de force impressionnant. Elle est d'une serviabilité remarquable. Merci Sandrine.
Michael Ingrassia.
(Casanova 2012 ou "Le crépuscule d'un séducteur", Réalisation Jean-Pierre Mocky, d'après une idée originale de Michael Ingrassia, Mise en scène Alain Aubrion, Voix Off Sandrine Debiez)

DJ-SEB (site web) Le 09/05/2013

Coucou Sandrine ! Merci pour le travail qu' on a fait ensemble, tu es une personne très adorable et je ne regrette pas d'avoir une relation très amicale avec toi ! Gros bisous ! DJ-SEB..

GNA Evènementiel (site web) Le 15/03/2013

Chère Sandrine,
Nous sommes ravis et honorés que tu aies accepté d'entrer dans notre staff agence et de devenir notre voix off officielle ! Tes travaux sont soignés, professionnels et de grande qualité et nous ne manquerons pas de te recommander chaleureusement à nos clients.

Franck CARAT (site web) Le 14/02/2013

Sandrine,
Ta voix est juste... superbe !
Je suis très honoré de savoir que ta voix fera partie des mes futures sessions.
Grâce à toi, elles vont prendre encore plus d'ampleur... de couleurs.
C'est que du fun !
Mille mercis.
Gros bisous.
Franck.

Adèle Théodora PENDA (site web) Le 08/09/2012

Sandrine, ta voix transforme nos textes écrits de la plus merveilleuse des façons. Elle leur ajoute une poésie qu'on ne leur imaginait pas. Cette voix-là, préserve-là précieusement, car elle nous est trop précieuse. Merci infiniment.

DJAMILA Le 07/08/2012

Bonjour Sandrine,
merci pour ton interview, j'ai eu un retour très positif concernant ton interview, j'ai eu beaucoup d'éloges te concernant, merci pour ce beau travail de journaliste tu mérites d'être connue.
Amitiée.
Djamila
Sujet de votre message : INTERVIEW

Nolween Eawy - Auteure (site web) Le 26/04/2012

J'avais écouté avec beaucoup d'émotion la lecture de l'extrait de mon ouvrage "Les enfants de l'ombre". Les mots et l'histoire prenaient un nouveau sens, une fois lu avec cette voix si particulière. L'univers de mes mots prenaient vie et une autre dimension. Merci Sandrine et j'espère qu'une collaboration vocale sera de nouveau possible, qui sait.

bregman (site web) Le 22/04/2012

Merci Sandrine, pour ta générosité vocale qui permet de transporter nos écrits jusqu'aux oreilles de celles et ceux qui ne les connaissent pas…

Layticia Audibert (site web) Le 15/04/2012

Un livre d'or pour une voix d'or... Merci pour ta lecture de mon roman "de mort et d'eau fraîche" pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Je te souhaite le succès que tu mérites. Layticia

Stella Senes (site web) Le 14/04/2012

Pour avoir été gentiment interviewée par vous ma chère Sandrine, je peux dire que votre voix est douce et apaisante. Un plaisir à écouter à la radio comme à la vie. Bonne continuation;)
Stella Senes, auteur "Les 5 portes" aux Editions Bénévent.

Eric-André Chevrier (site web) Le 06/04/2012

Merci de remettre ces fleurs à ma lectrice,
montée dans mon tortillard pour Lavoûte.
C'est avec beaucoup d'émoi que par elle je me suis entendu lu,
par elle qui a su apporter la pointe d'humour nécessaire à la lecture d'un texte sinon insipide car relatant une situation. Je vous engage tous à l'écouter et constater avec quelle loyauté Hot Truck Jazz prend soin des oeuvres que nous leur confions.
Merci oh! lointaine amie pour cette lecture. Amicalement, Eric-André Chevrier, auteur de "Train de vie" (A découvrir sur livresetbd.com)

Pierre Aimé Mathieu (site web) Le 16/03/2012

Bonjour Sandrine !
Vous avez une superbe voix à la Radio.
A bientôt.

Christophe Drouinaud (site web) Le 16/03/2012

(copié-collé du site d'Hot Truck Jazz)
Bonsoir,
je voulais vous remercier de ce que vous faites pour nos livres, romans et bandes dessinées...
vous vous investissez énormément pour faire connaître nos écrits, et vraiment je trouve cela formidable.
Sincèrement, chaleureusement, merci.
Dites s'il vous plaît à Sandrine Debiez que sa lecture m'a ému, plu, enthousiasmé. Quel bonheur de l'entendre dire mon texte, de l'entendre lui donner une vie autre que sur la page....et avec quel talent elle le fait!
Très cordialement,
Christophe Drouinaud, auteur de : " les quatre saisons de Monsieur Landau"

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×